Ecrire sans travestir, Informer sans manipuler, Analyser sans préjugés

Ray’s Kim sera sur scène le 23 décembre prochain

Au cours d’un point de presse, le rappeur Ray’s Kim Edm annonce la date de son concert prévue pour le 23 décembre prochain. Ce concert sera l’occasion pour l’artiste un moment de recueillement après les événements tragiques du 20 octobre 2022 mais aussi et mais aussi de présenter à son public le contenu de son album qui sera sur le marché le mars prochain.

Comme s’il ne fallait attendre le moment propice. Après son retour au pays, le rappeur tchadien Ray’s Kim Edm annonce une date pour renouer avec son public qui, de son propre aveu, l’a tant manqué. Le 23 décembre comme à l’accoutumée, il pourra communier avec son public dans l’enceinte du Centre Don Bosco de N’Djaména. «Je suis arrivé dans un moment où le timing est serré mais je tiens à ce que cette date soit célébrée comme d’habitude», indique le rappeur qui est en même temps, l’un des porte-paroles du parti Les Transformateurs.

Près de deux ans d’absence sur scène, Ray’s Kim Edm ne vient pas main bredouille. «Je vais présenter le contenu de mon album qui sera disponible en mars prochain mais que je vais pouvoir le faire découvrir au grand public qui m’a manqué durant plus d’une année», annonce-t-il.

Pour lui, il faut aussi faire du 23 décembre, une date spéciale outre la communion, le recueillement pour toutes les victimes du 20 octobre 2022. «Je vais dédier un moment spécial en mémoire de nos camarades qui sont tombés, les marcheurs de la République. Ceux qui ont été emprisonnés et relâchés, ceux qui ont été blessés et qui portent des stigmates à vie et ceux qui ne reverront jamais la fonctionnalité parfaite de leurs membres et autres», ajoute-t-il.

Stanyslas Asnan

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Stanyslas ASNAN

Stanyslas ASNAN

Laisser un commentaire