Ecrire sans travestir, Informer sans manipuler, Analyser sans préjugés

Nair Abakar évincé du Conor

L’on apprend de plusieurs sources que le vice-président du Comité de normalisation de la Fédération tchadienne football association (Conor) Naïr Abakar est sommé de se retirer du processus en cours et «de ne donc plus participer aux activités du comité de normalisation».

«Cher Monsieur Abakar, comme nous vous l’avons déjà notifié par téléphone mardi soir, suite à la réception de plusieurs plaintes à votre encontre, la Fifa vous demande de bien vouloir vous retirer du processus de normalisation de la Ftfa et de ne donc plus participer aux activités du comité de normalisation. Merci de bien vouloir prendre note de cela et meilleures salutations», indique une note qui circule largement sur la toile.

L’on fait état de divergences d’appréciation à la tête du Comité de normalisation de la fédération tchadienne de football association après l’invalidation de la liste du candidat Tahir Oloy Hassan. Le vice-président du Conor Nahir Abakar aurait refusé d’apposer sa signature sur le procès-verbal notifiant la décision de présenter un candidat unique pour l’élection.

Stanyslas Asnan

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Stanyslas ASNAN

Stanyslas ASNAN

Laisser un commentaire